mardi 15 novembre 2016

Se metttre à nu!

JE ME DEVOILE.......


Désormais convaincue de l'utilité de faire une vidéo, faut savoir être sincère, tomber le masque, ôter le voile ( si j'ose ce jeu de mot, très tendance en ce moment) derrière lequel nous avons, toutes, tendance à nous cacher, faut bien le reconnaitre...chacune pour nos propres raisons, aussi diverses et variées que nous toutes!

Mon voile à moi, c'est une carapace , pourtant habituée à parler en public, à être examinée et reluquée sous toutes les coutures par mon public d'ados pubères au quotidien, et bien je l'avoue, la décision a été difficile à prendre. Mais en ce long week-end, j'ai décidé de sauter le pas: mon 11 novembre à moi, mon armistice avec moi- même!

Heureusement pour mon baptême du feu Choozme, mes copines se sont portées volontaires! Mon Dieu, je vais le regretter! Elles débordent d'idées les miss!
Nous voilà donc parties à l'aventure pour une journée , en ville, entre filles! Elles ont pensé à tout.....chargées comme des mules, avec un attirail digne d'une mission commando!
Elle ne disait pas, la mademoiselle JADE, dans son message: "spontanéité, simplicité et un brin d'originalité"! Original, je pense que ça va l'être, plutôt même ridicule je dirais, simplicité et spontanéité, vu comme c'est parti, ça ne va pas le faire! Je suis entourée de sacrés metteurs en scène.... certes jamais oscarisés ni cézarisés, pauvre de moi! C'est la cata!

Et là, ce fut le coup fatal: je me retrouve à me promener, plutôt à me pavaner, le long des berges de la Garonne, à la mode " un japonnais visite Paris", vous voyez le genre,  avec ma canne à pêche! C'est le pompon, quelle cruche je fais et moi, qui ne sait pas dire non! Ah les copines, quelle plaie par moment!
 Mon portable me servant d’asticot....c'est parti pour la pêche en haute mer!! lol

Nous avons passé l'après-midi, à arpenter Toulouse en long, en large et en travers, sous les yeux ébahis et médusés des passants. On se serait cru à une virée  style enterrement de vie de jeunes filles...remarque je serai rôdée, le  moment venu....mais va falloir que la pêche soit bonne!

De retour à la maison, épuisée par mes tournages du jour ( je n'ai jamais douté de mes talents d'artiste et comédienne, lol,)  nous avons visionné toutes les vidéos...et franchement j'avais le choix.... Isa en ballade, Isa fait du shopping, Isa dans le métro....ah tiens!!....Isa s'énerve... telle Martine, ma série culte de mon enfance!
 Quel choix cornélien!
Allez,  j'opte pour la moins pire, lol!  C'est tellement subjectif!

Je télécharge mon chef d'oeuvre,  et à moi Choozme!(http://choozme.com/)

LET'S GO .... le hasard fera le reste!

@ plus, les desperate superwomens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire